Notre essai avec l'écharpe de portage "Mid-Taï"

Publié le par Maman Numéro 1

Notre essai avec l'écharpe de portage "Mid-Taï"

J'ai eu la possibilité de tester une écharpe de portage...Je dois vous avouer que cela faisait parti des dernières choses que je pensais pouvoir tester un jour ... trop de doutes et d'appréhensions sur ce type de produits...D'ailleurs, je parle de mes peurs dans une vidéo ici :

Avant de l'avoir reçue, j'avais prévenue tout le monde : je m'entraine au moins 36 000 fois sans personne à porter, puis au moins 36 000 fois avec une poupée (j'avais demandé exprès à ma voisine si je pouvais lui piquer une poupée de sa petite-fille).

Dès réception (plutôt rapide), j'ai ouvert et j'ai pensé : " A l'aide .... Ce n'est QUE du tissus (en même temps, vu comment été le paquet, tu aurais dû le remarquer avant Sandra) Ducoup, un peu stressé (heu .... d'accord, BEAUCOUP, je le reconnais), je me suis mise devant mon ordi et j'ai regardé une vidéo de " Comment porter bébé sur le devant ? "

Après découverte de celle-ci, je suis agréablement surprise : cela n'est pas si compliqué que ça à mettre (j'imaginais ça tellement plus dur) ... Merci d'avoir pensé aux petites vidéos, c'est tellement plus rassurant quand on y connaît rien du tout ! (ils en existent plusieurs ;) ). Je m'exécute une fois " dans le vide " ... Résultats ? Je me débrouille ... Ouf ... Soulagé mais ..

Le plus dur est à venir ... Je dois aller chercher Théo à l'école et le temps de préparer la poussette et d'aller à l'école = retard garanti ... J'hésite 1 minute et je file chercher l'écharpe en 4ème vitesse et je mets Lukas dedans pour la première fois. Tout me semble bien noué et Lukas commence déjà à tourner la tête de tout les sens, à sourire, et à bouger les bras ...

Notre essai avec l'écharpe de portage "Mid-Taï"

Comment mon trajet s'est passé ? 2 mots : AU TOP ! Aucune chute de ma part, Lukas est resté bien attaché, il a profité de prendre l'air autrement qu'en poussette et moi je n'avais rien à pousser justement. Quel bonheur d'avoir mon fils avec moi en ayant les mains libres ! Je n'ai pas eu mal au dos et Lukas non plus, grâce à son Mid-Taï dans lequel il était bien maintenu.

Ling Ling d'Amour a réussi le pari " fou " de me faire aimer le portage .... A moi, la grande peureuse de service ! Rapide à installer et tellement pratique, le Mid-Taï n'a pas fini de me servir depuis .... Loin de là, même !

Je ne vous en dis pas plus sur ce produit juste " fabuleux " ... Je vous invite à cliquez sur le lien (ci-dessous) pour le découvrir davantage :

Publié dans - Vie du Blog & Cie -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors j'ai pu essayer cette écharpe de portage aujourd'hui. Elle est intuitive. Je n'ai pas d'enfants (essayage avec mon neveu) et j'ai réussi à l'utiliser facilement. Le confort est là. En effet, si vous ajustez correctement l'écharpe, vous finirez par "oublier" que vous transportez un enfant (hé oui!^^). Je tiens à préciser que je n'ai reçu aucune contribution si ce n'est le plaisir de porter mon loulou :)
Répondre
N
cc les jambe de ton bb sont mal installer attention sa doit faire M mais tu a pas l'aire tres alaise comme tu le tiens c si fiable que sa ? jesite entre lui et jpmbb
Répondre
M
Pour rien te cacher, j'ai pris les photos hier en fin d'après-midi, après une " bonne " journée d'où ma tête ... De plus Lukas bougeait bien et j'ai galéré pour avoir des photos où on ne voit pas son visage (d'où ma main) ;) Je retiens ton conseil du M avec grand plaisir, merci ;) Je peux te garantir que c'est fiable, sinon je n'aurais pas fais cet article ;) (ça " touche " trop la sécurité de bébé pour plaisanter avec ça) Maintenant je ne connais pas JPMBB donc je ne peux pas faire de comparaison ;)
N
mouai pa convaincu
Répondre
M
Et avec mon changement de photos ?
V
jaurai pluto vu une video de toi si personne peux te filmé tu devrai te metre devan un miroir car ta foto et pas net et en plus les test portage on se rendrais mieu conte en vidéo<br /> en tt cas ton text me donne envi j atend le reste des foto video<br /> Val
Répondre
M
Une main au minimum pour maintenir bébé, c'est mieux ^^ et après tu as besoin des 2 pour bien nouer ;) donc pour la vidéo c'est compliqué. :) Maintenant, je peux te garantir qu'il y a rien de compliqué et que avoir son enfant bien " collé " à toi, tu risque de devenir très rapidement " accro " de cette sensation
V
tu a besoin dune main pour tenir le portage ? c mal foutu du coup ?
M
Je vais trouvé un moyen sous les prochains jours max pour au moins une photo net mais vidéo ayant que 2 mains cela me semble compliqué :(
N
Pas convaincu par ton test tu devrais nou mettre des foto parce que la tienne on voit pa du tt et celle du site on la connaît deja ou une vidéo stp jaimerai voir tt sa avant dacouchet
Répondre
M
Regarde la nouvelle " version " de l'article et dis-moi ce que tu en pense ;)
M
Je vais tenter de faire une meilleur photo tout à l'heure