Avoir sa propre boutique virtuelle

Publié le par Mamans, Agentes Doubles

Avis à vous toutes ... Oui, vous, mesdemoiselles, mesdames, les jeunes femmes, les jeunes mamans, je vous propose un moyen d'avoir votre propre boutique virtuelle. Et à cet instant précis, vous vous dîtes " mais pour quoi vendre " ?

Par exemple : l'excédent de paires de chaussures qui envahissent vos placards, votre collection de sacs à main qui ne vous sert plus, ces fringues qui prennent la poussière dans votre placards mais que vous ne mettez jamais, Les vêtements que portaient vos enfants bébés, et que vous n'arrivez pas à vous séparez, etc ...

Lolaaa va vous aider à faire du vide, à récupérer un peu de votre espace ... En vous " secondant " dans vos différentes ventes. En effet, pour cela, il vous faudra créer un compte sur www.lolaaa.fr puis d'aménager sa boutique et enfin de renseigner ses annonces de ventes pour les futures acheteuses. Vêtements femmes, enfants, accessoires, une belle occasion pour faire un bon tri ;)

Sachez que vos ventes pourront être régler soit par paypal, par carte bleue (paiement sécurisé) en chèque ou en espèces lors de remises en mains propres ... (Ceci sera à voir avec vous, selon vos préférences :), bien évidement)

Veuillez comprendre par ceci que Lolaaa est une plateforme de vente en ligne ... Le site prélèvera seulement une petite commission de 10% de vos ventes .. Autant dire, c'est peu pour le service que le site propose ;)

Mais pas que ... Et oui, Lolaaa sera aussi une belle occasion d'échanger, de discuter entres nous ... Le top pour papoter entre filles de plein de sujets, de choses de mamans ou tout simplement de femme ... Et parfois, il est plus facile de parler de certaines choses sur une communauté, qu'avec nos proches.

Attention, l'ouverture du site est prévue pour milieu ou fin septembre, mais vous pouvez déjà aller sur le site et vous s'inscrire afin d'être prévenue dès son ouverture. Cela vous laisse un peu de temps pour commencer à trier ... Intriguée ? Voici le lien (ci-dessous) :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article